Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
6 juin 2007

ARFFFF...........

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la
maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon, tout autour de
la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus par terre.

Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, Le repas du chien
est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une
grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et
les meubles.

Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe
renversée.

A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se
précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en
pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.

Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée?

- Que s'est-t-il passé ici aujourd'hui?

Souriante...
- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant
la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des
enfants... Tu me dis :

- C'est tout?

-He bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait!

                                     lechatfemmes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai de vrai <br /> mon mari est à la retraite , alors il a du temps ... il fait beaucoup de photos et d'ordinateur , il a du temps pour m'aider un peu mais parfois quand l'heure du repas arrive et qu'il a passé des heures à l'ordi je lui dis<br /> " tu ne te demandes pas ce que tu vas manger "<br /> ou alors <br /> " Ah! tiens ça et ça est fait, bizarre ça se fait tout seul !!!"
M
C'est trop génial et cela veut tout dire. J'adore ce texte cela est tellement vrai.<br /> Bon dimanche
V
Génial, elle fait du bien à lire ! Bonne continuation!
K
bien vu bisous, A+
C
Bravo souricette très très bien vu !!!!!!!!<br /> je suis écroulée de rire <br /> gros bisous ma copinette chérie
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité