Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
7 juin 2007

DIALOGUE AVEC MON JARDINIER

Ce matin, je suis allée au cinéma , voir dialogue avec mon jardinier........

                                                  A29083

Quelque part en France, un peintre avec une petite notoriété, revient dans le village de son enfance...La maison familliale possede un grand jardin à l'abandon.Il fait appel à un jardinier ,pour recreer ,le potager de sa mere...Et se presente...un vieux camarade d'enfance ...Et débute une longue confrontation entre un homme blasé,et un homme à la vie simple.Un dialogue savoureux s'installe entre les deux amis,ou le jardinier réapprend au peintre les choses simples et essentielles de la vie..Une amitié qui durera jusqu'àprés la mort...

                   P_29083_3 

                                                                              P_29083_12

         P_29083_24 mon regret............Quelques détails trop "neufs" ont accrochés mon regard...Mais cela n'empeche pas que j'ai vraiment aimé ce film...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hate d'aller voir ce film. J'ai adoré les enfants du marais du mème réalisateur.
K
peut-être un film à acheter en DVD l'année prochaine: explication, je ne vais jamais au cinéma je m'endors ! un DVD je peux le voir en plusieurs fois bisous, A+
C
On en parle beaucoup dans les médias et ça me fait aussi envie d'aller le voir.<br /> je pense qu'il doit être " repoant " !!!<br /> bisous
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité