Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
9 juin 2007

JOURNEE INTERNATIONALE DU TRICOT

Samedi 9 Juin 2007..

Journée internationale du tricot, et 1ere participation pour moi ...Après avoir consulté internet pour savoir qui faisait quoi,ce matin ,j'ai pris la direction de l'avenue de l'opéra à Paris....Devant la librairie Brentanos , se tenait une reunion entre les tricoteuses du café tricot, et les passants...A cette occasion, on nous a remis un kit tricot (avec trois modeles differents)..L'ambiance était chaleureuse ,les tricoteuses débutantes étaient aidées par les plus confirmées..Les passants  étaient bien surpris par ce parterre insolite.. Je suis restée jusqu'a midi , le temps de bien avancer mon petit ouvrage.....PDR_0367 Maintenant je vais essayer de me rendre  de temps à autre aux reunions du samedi  si le temps me le permet........                                       

                                 souris_danse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aurai bien voulue y être <br /> du même coup j'aurai bien profiter de ma fille chérie et son compagnon
M
mais on se connait alors ???<br /> j'y était aussi :-)
M
chanceuse<br /> ici,j'ai pas ce bonheur non plus
M
Chez nous non plus, cela n'existe pas. Dommage j'aimerai bien voir comment fonctionne une journée tricot.
S
il n'y a rien de tout ça par chez nous! dommage, j'aimerais beaucoup partie de tous ces groupes que je peux voir ici et là!!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité