Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
10 juin 2007

SERVIETTAGE........on continue

Honte à moi !!7192870 J'ai lanchement abandonné le tricot , pourtant j'ai un ours qui attend  que sa tete soit enfin montée.., une couverture qui ne demande qu'a commencer..., un doudou a finir...Bref , plein de choses encours !!! j'AI PAS ENVIE 36_19_4! Je ne me sent pas motivée...Ca va vite passer..mais comme je n'aime pas ne rien faire , et que je suis tetue , hier ,j'ai reesayé  le serviettage...Comme je ne suis pas satisfaite , mes fonds ne sont pas nets, on peut voir des démarquations, cela ne me plait pas , j'ai recommancé , et je continuerai jusqu'a  ce que je soit satisfaite du resultat... En attendant voilà  mon serviettage n°3 PDR_0368                                  s_fache2

                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Souricette !! tu m'épates, vraiment : depuis peu tu as commencé et c'est vraiment super !!! bravo !! bisous
C
Sympa cette petite boîte à mouchoirs.
R
bin les mains bougent...c chouette didonc!!
C
m'enfin souricette je t'ai déjà dit que tu t'en sors très bien!<br /> je vais t'envoyer un mail pour te donner quelques petits " trucs " !!!!<br /> bisous
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité