Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
14 juin 2007

HISTOIRE DE TAG.............

Puisque kikinette m'a tagué......je réponds de bonne grace  à ce petit questionnaire.............

          Voici le réglement : 

* Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.
* Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.
* Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
* Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

1/  Je suis trés pudique, et j'ai beaucoup de difficulté a me retrouver en reunion que ce soit en famille, avec des amis ..(ies).Pourtant, je ne m'ennuie pas ,bien au contraire!! Mais  rassurez vous, je me soigne ....

2/ Je suis  trés fidèle en amitié , toujours disponible, et prete a rendre service...Cela m'a bien joué des tours, mais c'est ainsi...Tanpis pour moi , si je suis un peu naive...

3/Je suis trés curieuse de tout..J'aime lire, découvrir, partager...J'ai besoin de sentir,toucher, sentir, resentir des emotions, meme devant une pelote de laine....J'observe tout ce que je peux voir,et j'aime me souvenir....Pas besoin  de photos...............

4/La gourmandise est un de mes défaut..Bien que pietre cuisiniere ,je me damnerais pour des macarons au café ou une blanquette de veau.......

5/Je ne supporte pas  les objets qui restent en place au meme endroit, toute une vie..Il faut que cela bouge ...

6/Je deteste la télé réalité..Cette intrusion dans la vie des autres me dérange....

7/J'ai une devise dans la vie..."POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUE "... Cette petite maxime me résume trés bien ..

                              souris_078

Voilà pour ces quelques confidences.... j'ai eu du mal mais j'ai participé !
Je passe la main sans obligation aucune, à qui me lira , et voudra bien répondre.............

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai repondu en te tagant aussi, c'est fait!!
I
c'est bien comme ça je te découvre un peu plus...bisous...
K
Coucou, j'arrive trop tard pour te proposer le jeu des 7 vérités, je trouve sympa ce type de questions qui permet de mieux nous connaitre mais c'est difficile de répondre. bisous, A+
R
jolis tags...;o)
C
Souricette c'est très exactement tout ce que je pensais de toi !<br /> millions de bisous calins<br /> kiki
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité