Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
18 juin 2007

DECLINAISON .......

Lors de la journée mondiale du tricot, il m'avait été offert un kit pour réaliser une pochette....Ayant  une grande flémingite,coté tricot , mais ne pouvant malgré tout laisser mes mains inactives , voici une déclinaison de  cette pochette....PDR_0383Je pense en faire encore quelques unes, pour une association carritative...ou pour le téléthon....   souris17

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est un super truc à tricotter. Ca peut servir à plein de choses.
M
on attend toutes avec impatience une fiche technique,une bonne idée pour faire des petits cadeaux personnalisés pour noël aussi?!
K
Une souris qui tricote et qui n'a plus le courage de tricoter c'est très original bisous, A+
S
C'est mignonnet !!!!!! bravo souricette, j'aime beaucoup!!on peut en avoir plein d'utilisation!!!! (même des bonbons : on ne se moque pas!!)ou des affaires de maquillage, des mouchoirs en papier !! plein de choses!!bisous
L
merci infiniment...........
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité