Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
23 octobre 2007

AGRESSION SAUVAGE ........

Une tortue rentre d'un bar tard le soir, lorsqu'elle se fait agresser par trois escargots. Plus tard, alors qu'elle fait sa déposition à la police, l'inspecteur lui demande :
-"Alors, pouvez-vous me dire ce qui s'est passé ?
- Non, pas vraiment, répond la tortue, tout s'est passé trop vite".

                    animal_013

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop sympa.
C
elle m'a bien fait rire celle là....bz clau
K
trop rigolo. bisous@+
C
à la vitesse de l'éclair je te dis !!! Bizoux
C
Et ça te fait rire ???????? MOI AUSSI ........<br /> Très gros bisous ma souricette
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité