Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
28 octobre 2007

CRAQUANTE PASSE PARTOUT

Comme chaque dimanche, voici ma recette de gateau...Aujourd'hui , je proposais à ma famille, la craquante passe-partout.

Pour la réaliser, il faut:

-125g de farine

-125g de beurre ramolli    16951573

-125g de sucre

-1 oeuf                                 oeufs014

Préchauffer le four à 180 °

Dans un récipient verser la farine et le sucre , et faites un puit.

Ajouter le beurre coupé en petits morceaux , travailleR du bout des doigts,incorporeR l'oeuf, et malaxeR,jusqu'à obtenir une pate onctueuse.

Etaler la pate comme une galette , dans un moule beurré de 20cm environ

Mettre au four, et laissez cuire 20 mn

Manger le gateau chaud,ou tiède accompagné d'une boule de glace,ou une salade de fruit, ou bien d'une cuillerée de confiture........ 16601285

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmmm, ça doit être trop bon. Merci pour la recette.
C
mmmmmmm, je ne connais pas cette recette facile...mais je prends note et je vais essayer...mmmmmm avec une bonne tasse de café...bz clau
D
cest trop BON, j'en mangerai... aprés 3 jours de diètes, je vais aller demain m'en faire un... à+
S
Me sens comme ton beurrre Souricette : ramollie !!! lol ! bisousssssss
C
la patisserie, mais contre j'adore la manger ! Est-ce que je peux venir dimanche prochain ? (rires) Bizzzzzzzzzzzzzz
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité