Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
26 octobre 2007

UN PEU DE CHIMIE....TRICOTESQUE

Le calorimètre est un appareil destiné à mesurer les échanges de chaleur(énergie calorifique, du latin calor signifiant chaleur). Cet échange peut se produire entre plusieurs corps, mettre en jeu des changements d'état ou des réactions chimiques. Le calorimètre constitue un systeme thermodynamique isolé, ce qui implique qu'il n'y a pas d'échange de matière et d'énergie (travail ou chaleur) avec le milieu extérieur.

Mais c'est aussi un chauffe oreilles, ou un bandeau, ou bien encore un tour de tete , qui me faisait de l'oeil depuis des mois.....PDR_0031Une pelote de silk garden de chez Noro , deux heures de travail, installée devant Le Renard, et, le tour est joué..PDR_0033 Le froid n'a plus qu'a aller se cacher.......          514121

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est bien beau ce tour de cou ! <br /> Je t'annonce que je viens de te tagger, en espérant que ce soit la première fois pour toi... <br /> <br /> Au plaisir !
K
Bonne idée et tes couleurs sont très belles...Comme on dit souvent, c'est vraiment dans ma palette de couleur... lol...lol<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
N
très joli en noro! ça rend vraiment bien en plus dans cette couleur!
S
j'ai de la laine pour me faire une paire de moufles et un bonnet à drops !!! à tomber ! sans rire ! mais bon je vais aller voir ma marchande de laine pour me faire aider car je pense que celà va me donner du fil à retordre ! ahahah !<br /> bon ! je me disperse j'étais partie faire un post tuto couture ! et je me balade sur les blogs alors que je ne suis pas habillée !!!! pooo bien ! ahahaah ! en tout cas contente d'être là
T
il fallait y penser. Bravo à toi
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité