Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
11 février 2008

INFORMATION IMPORTANTE

......... à lire et à faire suivre!!! merci pour eux!!!

en tout premier lieu je tiens à relayer cette demande de la plus haute importance qui concerne le monde des prématurés et de leurs besoins en vêtements...

Audrey qui s'occupe de SOS PREMA toulouse recherche des personnes pouvant lui céder des fins de pelotes (ou des pelotes entières) inemployées, elle recherche également des enseignes ou des magasins de laines et de fournitures qui seraient prêts à parrainer cette action.Toutes vos idées et vos dons seront les bienvenus car les bébés prémas n'ont rien à se mettre!!! ils sont bien trop petits pour que les vêtements du commerce puissent leur aller et ils ont besoin de vêtements adaptés pour que les fils des différents appareillages qui les aident à vivre puissent passer jusqu'à eux...

faites suivre cette information, parlez-en autour de vous!!! je sais que de nombreuses tricoteuses passent sur ce blog!!!

nous avons besoin de vous!!!

merci d'avance d'être un nouveau petit maillon de cette chaine de solidarité!!!

pour tout renseignement ou dons merci de contacter les brassières du coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une très bonne action - en ce moment je ne peux pas participer au tricot de layette ou de couverture faute de temps, mais promis, si j'arrive à me libérer je participerai.
K
toujours le coeur immense sourciette<br /> très gros bisous
I
eh oui c'est comme ça...lol
I
eh oui c'est comme ça...lol
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité