Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
12 février 2008

TAGUEE.............................

Me voici à nouveau taguée  pour un questionnaire par Isaquarel

le principe du jeu est simple:
citer la personne qui vous tague, nommez six tics/manies/habitudes pas méchantes, et choisir six autres   blogueurs
...........

souris J'ai un gros défaut , j'ai besoin de toucher , de sentir , quand je vois quelque chose qui me plait.....et je suis curieuse de tout...

souris Je suis trés désordonnée , au grand dam de mes proches .... et je n'aime pas que les objets restent toujours au meme endroit

souris Je commence beaucoup ( trop ) de choses en meme temps...

souris Je suis completement addict de la laine Noro

souris J'ai beaucoup de mal a accepter l'aide des autres, en revanche , j'aime rendre service ...

souris J'ai peur des souris ,  et j'aime les chats.....et le chocolat..

souris018Maintenant , l'instant le plus dur, choisir six "victimes"..Je ne vais pas etre trés originale, je laisse à celles qui me liront , le choix de se taguer et de répondre à ce petit questionnaire sympa...11_9_10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis morte de rire en lisant que tu as peur des souris!!! c'est un comble lol
M
Super de te découvrir un petit peu plus.Bisous
I
comment ça tu as peur de ces mignonnes petites bêtes???lol
S
addict à la noro ? je me demande bien pourquoi !<br /> :-))
M
Moi aussi avec les 3 premiers......
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité