Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
19 août 2008

ECHARPE MELUSINE

Il y a quelques mois  Mélusine a crée une magnifique  écharpe .

  Aujourd'hui ,elle participe à un concours "Femmes Créatives".28504555_p

Son écharpe est en deuxieme position, juste derriere une recette  de tomates aux escargots..

J'ai beau etre gourmande, je prefére de loin sa magnifique création...TF_Fiche_315

Pour l'aider à dépasser la recette de cuisine,il suffit de cliquer sur le lien et voter....11_9_10

    Il ne reste plus que 13 jours pour que Mélusine soit enfin la 1ere...

                3dgrostricot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'acomplir mon devoir ; j'ai voter Melusine <br /> Bonne soirée bise
M
Merci ptite souris pour ce gentil post ! :-) Bonne soirée !
R
oui oui on vote!!!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité