Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
21 août 2008

FIBULANOMISTE .........

....C'est le nom savant pour désigner un collectionneur de boutons..Cela vient de fibule,(du latin fibula,qui signifie attache)tend_orient_fibule

Alors,il y a quelques semaines ,j'ai participé à mon 1er swapp, organisé par Muriel..

Un swapp bouton !!! Il faut dire que j'aime,j'adore les boutons...Dés  que j'ai une occasion j'en achete,rien que pour le plaisir... Les regarder ,les ranger,les trier ....Quel plaisir...

Et voici ,pendant que j'étais en vacances, ce que j'ai recu de la part de Kokeliko..Une enveloppe qui venait de la Reunion....23117641

Merci,merci beaucoup Valérie , pour tes trés beaux boutonsST831213Ils vont etre bien utilisés..KnittingMouse_large

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissants ces boutons <br /> Il y a de quoi coudre <br /> bonne soirée
E
vraiment sympa tous ces boutons , c'est vrai qu'il y en a de très beaux !
Z
kikoooo,<br /> <br /> Tu trouve pas que le scoop neck taille petit?<br /> J'ai fais un small et c'est vraiment trop petit, toi es ce que tu trouve que ça correspond à ta taille?<br /> bonne soirée
P
ravissants tous ces boutons , j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire .<br /> <br /> bizzz
I
pas mal tous ces ptits boutons
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité