Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
9 septembre 2008

TAGUEE....

...........Par floriet    14

les règles du tag,

mettre le lien de la personne qui vous a si gentillement taguée

et repondre aux questions suivantes sur son blog !

-Quel serait votre surnom de super héros ?3d_souris_fromage_2

the concealed mouse

-Votre super pouvoir secret ?

tout voir, tout entendre...........

-Votre combinaison et accessoires distinctifs ?

mes pelotes de laines japonaises...

-Votre cri de super héros ?

"yes"!!!...........

-Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

pleins de choses,... voyager,  partager ,lire ,....

-Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ?

écouter les gens !!..........

-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

"allez ,il faut augmenter la cadence ".........

-Votre talon d'Achille ?

ma naiveté.............

-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ?

zorro..........emoticones_gros_zorro_1

-A quelle époque auriez-vous aimé vous télé porter ?

au début du xx siecle...

-Quatre super bloggueuses à taguer ?

je  laisse celles qui veulent bien  répondre ..le faire..............

      20sour15

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rooo je n'ai toujours pas répondu à floriet!!! ;o))))
F
"yes!!!!!!!!!!!!!" lol
R
sympa ce tag!!!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité