Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
9 septembre 2008

NOMINEE.............

...........Toujours par Floriet22176717

                       29866783_p

Je decerne  donc à mon tour ce trophée à:

1-Mademoiselle Risette

2- zéphyra

3-Mélusine

4-J'ai les aiguilles qui me démange....

5-kokelico

6-kiki la grenouille

7-et,bien sur...Isa

et pardon à toutes les autres...

                                   25874462

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tiens tiens ça alors je pars en vacances et pendant ce temps là je reçois des médailles !!!!! merci beaucoup souricette
M
Il ne faut pas t'excuser <br /> tu ne peux pas nommer toutes les bloggeuses <br /> Moi je félicite les nommées <br /> Tu as bien raison ton col un peu plus long a la forme d'une belle jupette <br /> Bonne soirée bise
Z
Un grand merci à toi, tu es adorable.
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité