Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
9 septembre 2008

BANANAMAMA...

bronzeurEn souvenir d'un délicieux cocktail découvert lors de mes vacances en République Dominicaine,j'ai baptisé ce col, Bananamama....IL  a été imaginé et crée la-bas!!!ST831314Mais à la reflexion ,je me demande si ce col,ne va pas se transformer en une jupette pour danser la lambada...Il gondole un peu au niveau des épaules9.......

                                    lambada_anime2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton chauffe cou <br /> <br /> mais je vit que tu as fait des folies lambadi lambada !!!! <br /> lannee prochaine famille va s agrandir
M
Il sera chic en jupette les coloris sont magnifiques <br /> Bonne soirée
E
je me suis faite avoir je croyais que c'étais le lien pour ton magnifique chauffe-cou !!! lol
S
A la rencontre copinettes on demandera à Mitou de nous faire l'air de la lambada !!hihihihi !!!! bisous
S
Vouiiiiiiiiiii !!! la lambada !! tsoin tsoin !!! bisous
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité