Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
14 janvier 2009

ROLLIN'BERET

La température est dessus bien en dessous de 0° ces deniers jours.0009110Il y a meme eut de la neige sur la région parisienne!!Cela devait bien faire...holàlà quelques nombreuses années que je n'en avais plus vu..

Et comme il me manquait un chapeau pour ne pas avoir froid,j'ai attrapé un jeu d'aiguilles, et aprés un petit tour sur ravelry,j'ai choisi de faire le rollin'beret..457274

Voilà ce qui en est sorti..

...DSCN0696Le 1er ,en Noro kureyon ,avec son bord roulottéDSCN0689

..et le second ,en Debbie Bliss tweedé, avec un bord en cote 1/1DSCN0695

                                             KnittingMouse_large      

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont vraimment tres reussi.
M
Merci de me donner une si bonne idée avant je faisai des bérets puis j'ai complètement oublié <br /> sur les deux qui sont tres beaux j'ai un faible <br /> pour le second modèle ; pour le colori et la forme <br /> Bonne soirée
G
ils sont superbes ces berets !<br /> où as-tu trouvé ce modèle ?<br /> <br /> à bientôt !
M
Trop beaux.
M
encore une fois je suis en admiration devant ton travail!!!!!!<br /> mille bisou
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité