Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
19 janvier 2009

BONNES RESOLUTIONS ......

.....A chaque début de nouvelle année, je suis la premiére à faire une liste de bonnes résolutions ,qui bien sur , ne seront jamais tenues, sinon,à quoi cela servirait d'en faire !!!13

Alors à défaut de promettre quelque chose qui ne sera jamais tenu, j'ai décidé de devenir  une perle rare!!!!33HUM HUM!!!!

Et oui !!! Grace à un livre.....

Un petit guide de vie quotidienne pour être une fille digne de ce nom, et savoir toutes ces petites choses qu’on ne vous apprend pas à l’école :• Comment être absolument sublimedisney_gifs_minnie

• La reine des fourneaux : cuire un œuf comme une pro, cuisiner avec des fleurs…asterix035

• La femme d’intérieur accomplie : baratter du beurre, faire un chien de porte, épater son boucher TN_9172_petit_beurre

• Une hôtesse parfaite : faire passer un repas de traiteur pour le sien, descendre un escalier en talons aiguilles,54591_978583930_vache_H154821_L sauver un dîner qui a mal tourné…

• La maîtrise multi-sport : descendre d’un télésiège, être une parfaite pom-pom girl…personnages_pompom_girls_21
• Comment être une mauvaise fille : la danse du ventre pour les débutantes, charmer un serpent,charmeur_20de_20serpent raser un homme, faire un striptease…

                        stip_tease

Un livre drôle et pratique !

                           51y1iVl5AbL__SS400_

Et si avec tout ça  ,je ne reussi pas.....Cela sera à desesperer!!

                          07_10_24_8    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais c'est tellement, tellement bon d'y croire et de se laisser gliser dans cette nouvelle peau... et de tenter l'aventure !
A
excellent, tu m'as bien fait rire! alors bon courage pour la miss wonderwoman souricette :)
J
et bien que tu as bien des projets <br /> tu va devenir pro en tout genre <br /> <br /> <br /> oui les projets pfffffff il ya longtemps que j en fait plus<br /> cest un jour a la fois
C
Vu l'usure du livre il doit regorger de trésors!!!! moi aussi j'en aurai besoin, mais je me donne du temps, peut-être l'année prochaine!!<br /> <br /> bisous
S
mais il y a longtemps que je maitrise tout ça moi !!!! heu ... comment ça tu ne me crois pas ?????
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité