Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
11 janvier 2011

PETIT PAQUET............

.....Dans le dernier message, je disais que le reste de mes pelotes non utilisées allait aller à une assos carritative..624920

Et ce matin La Mite a recu un gros paquet de plus de 8 kg.. .001__2_ plein de laines, qui vont bien aider cette belle association des Restos du Coeurs Bébé de la ville de Dole....

Les demandes sont de plus en plus nombreuses, tant qu' en vetements, tant qu'en nourriture...Si ma modeste contribution peut faire un peu de bien à ceux qui en ont besoin, alors je suis heureuse...

                        9767173

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi généreuse!!!
L
MERCI ! <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
et bin didonc c une sacre contribution!!..genial!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité