Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
20 janvier 2011

1er SAMEDI DE SOLDES....

....Je ne suis pas une grande fan des soldes, mais j'espere toujours trouver une bonne affaire à réaliser, surtout lorsqu'il s'agit de laine...

Donc, pour ne pas rater la bonne occassion, direction le Bon Marché, rayon Noro bien sûr16525371..Sniff!!!! Pas de soldes cet hiver... En continuant de regarder les diverses marques présentes dans cemagasin, je suis tombée sur le corner Plassard, avec quelques ouvrages disposés sur le comptoir..

J'y ai vu un petit col..    tricot

Aprés l'avoir taté, retourné,caressé, hésité car je ne connaissais pas la laine avec laquelle il avait été réalisé, je l'ai bien observé...

Et hop deux pelotes plus tard voilà le résultat....                           

004__3_

laine Plassard, qualité tricothée, aig 15..Bouton La Droguerie..

                           animaux_chats_011

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment très beau<br /> c'est quel point ???
C
Il est sympa ce col, j'aime le bouton!! très classe
R
et bin tu en as bien profite de ces soldes...sympa ce col!..;o)
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité