Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
20 janvier 2011

SAMEDI ...SUITE...

......Toujours samedi, profitant du beau soleilsoleil_2 qui voulait enfin se montrer, aprés des jours et des jours de grisaille, je suis retournée passage du Grand-Cerf, pour le faire découvrir à une amie..

Dans ce passage se trouve la boutique de Lil Wassel,un lieu de perdition, pour une tricoteuse, ou une brodeuse... Mais il y a aussi d'autres endroits sympa, comme celui ou j'ai déniché ce petit meuble 006__2_ dont les tiroirs sont maintenant remplis de boutons.....qui serviront à agrémenter ma collection de cols, snoods, et autres broutilles...

Comme ce col géant terminé cet aprés-midi...002__3_

ou celui là..010...

                                   11828565

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes cols ! <br /> Et j'adore ton petit meuble :D
B
Oh wow! Moi j'adore celui-ci!!! Il est de toute beauté!
M
Passage du Grand Cerf ? A Paris ? Dans le 2 ? Ahhhhhhh<br /> e mon temps il n'y avait pas de marchande de laine, ou alors ... Il y avait un réparateur de poupées.....
T
j'adore le snood bleu clair!
C
Les cols sont superbes!!!!! Le petit meble est vraiment magnifique!!! La prochaine fois tu nous fais une photo du passage et de ces magasins!!!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité