Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
27 janvier 2011

Snood Choupy.....

......Encore un petit snood...1_2qui pour une fois n'est pas tricoté en Noro, mais en Auztermann,qualité Murano, trouvé chez la petite mercerie de Cormeilles-en-Parisis, non loin de chez moi...

Pourquoi Choupy, c'est en l'honneur de Sylvie qui trouve que la Noro est réche, pique,et n'est pas d'un contact agréable, mais qui reconnait quand même que les couleurs sont belles.........110597

Cette laine est agréable à tricoter,elle est légere et douce et pour faire un col comme celui-ci il ne faut qu'une pelote...

       002__4_

                           17203195 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, ça fait un moment que j'admire tous tes tricots, qui me donnent envie de commencer plein de choses. Mais j'ai commencé un cours de perspective, et pas trop le temps de m'y mettre avec tous les exercices que j'ai à faire, en dehors de mes matinées au boulot.<br /> Mais le snood me plaît bien, as-tu les explications ?<br /> Je suis en admiration pour la splendide couverture.<br /> Bon début de semaine et bisous
A
Très joli... La couleur est magnifique...
C
Très joli, j'aime aussi beaucoup la couleur.
C
Très vitaminé, même si ce n'est pas de la Noro!!
I
très joli <br /> et contente de te retrouver
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité