Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
7 avril 2011

ENCORE UN PETIT JEU....

....Un petit concours est organisé sur le blog de Froufrou et Capucine, pour feter la sortie officielle du livre de Laurence...

       livre_couture 

Pour cette occasion, cinq ouvrages seront offerts aprés tirage au sort...

Il suffit de laisser un commentaire......5souricette

Date limite de participation, Dimanche 20h... Aprés hop hop, les noms des posteuses,seront mis dans un chapeau, et le hasard fera cinq heureuses....

              Résultat Lundi!!!ba19510

Attention , ce n'est pas moi qui organise ce petit jeu...Je ne fais que relayer le message, parce que je le trouve sympa..11_9_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je tente ma chance pour ma maman qui est douée en couture et qui aura bientot un nouveau petit enfant<br /> merci et bonne soirée
S
super livre je tente ma chance
V
Oh alors moi j'aime beaucoup la couture même si je ne suis pas super douée,mais je compte bien m'améliorer,car je rêve de confectionner de beaux vêtements pour mes enfants!!Alors je joue!
R
et bin bonne chance ma belle...;o)
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité