Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
9 avril 2011

ENCORE,UN NOUVEAU TIRAGE AU SORT SUR LE BLOG DE CREATION EN LIBERTE...

 

 

 

 

 

De nouveau, je relaye un petit jeu, ou suffit de laisser un petit commentaire sur le blog cité si-dessus......Attention vous avez jusqu'à Dimanche....!!!!14

Voici son message......11224148

banniere_creation_01                                                                      http://creationsenliberte.bigcartel.com/

 

Et oui j'ouvre une troisième boutique

C'est un peu fou mais j'avais envie de vous faire partager les trouvailles et des coups de coeur.

Vous y trouverez aussi des créations de l'Atelier de Marie, des Trésors de Nath et de Madame ça c'est chouette...

Bien sur un petit jeu qui va avec...

Vous passez l'info + un petit com

Tirage au sort lundi prochain...

 

 

1 chèche et un carré en liberty à gagner

16souris

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin bonne chance ma belle...;o)
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 259
Publicité