Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
9 avril 2011

AWARD

...En allant faire ma petite promenade sur vos blogs, j'ai vu que La Mite  m'avait décerné  un prix.....

                                            award

 

 

  Je suis fort honorée,merci beaucoup Dominique  3

En recevant ce prix , je dois !

- remercier la personne qui me l'a donné .

- mettre un lien vers son blog    11_9_10

- écrire 7 choses sur moi... 25souricette

- nommer 7 autres personnes et le lien vers leur blog. .....

- prévenir les personnes concernées . .....

Alors 7 choses sur moi....Que vous ne sachiez.....Hum Hum 

- J'aime adore la laine Noro, et les belles matières ...

- J'aime lire des romans policiers, ainsi que les séries à la tv....

- J'aime Paris en toutes saisons...J'y ai habité pendant 25 ans..

- J'aime la musique classique et plus particulierement Bach...

- J'aime les voyage lointains...Cette année ce sera le Quebec, et un peu plus tard New-york... 

- j'aime me ballader sur le net, on y fait de belles rencontres...

Et surtout.......

- J'aime aider et rendre service sans contre partie ....c'est bête, mais c'est comme ça on ne me changera pas....

Et maintenant passon à la partie la plus importante...Choisir sept personnes ....

Alors je cite :

Isaquarel, Grand-ma, Pascale, Isadef, Edith, Colombette et Blog note.......

             tricoti_tricota

Publicité
Publicité
Commentaires
M
doit pas ètre simple de parler ainsi de soi mais décrit ici avec quel talent.
R
et bin tout un prix...tout plein de revelations...sympa...;o)
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité