Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
8 mai 2011

LOG CABINE....

....Avec mes copinettes de Tricot Kal, j'ai débuté un log cabine, que j'avais déjà aperçu chez les Pénélopes sisters, et qui m'avais terriblement séduit à l'époque!!!

   33274832_pJ'avais la laine, de la Noro...Hé oui, encore et toujours, je n'ai eu plus qu'a sortir une aiguille circulaire, et bien lire, et relire les explications..

Enfant, mon père me traitait de gourde..Il n'avait pas tout à fait tort!! 13

J'ai eu bien du mal à comprendre le systeme de tricotage...Il m'a même fallu aller à la pêche sur internet, pour comprendre comment s'y prendre... Mais j'ai trouvé sur le site de Mason-Dixon, et là j'ai tout compris...La preuve 004 

Maintenant, je n'ai plus qu'à tourner,tourner, tourner...

Et tricoter encore 19 carrés...18688464

       25268394_m

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au fait, tu n'es pas si gourde que ça, car moi aussi au début, j'ai eu des soucis à comprendre, car en fait on tourne (du moins moi) dans le sens inversion des aiguilles d'une montre.<br /> <br /> Encore bises<br /> <br /> Encore Agnès
A
Ta Log Cabine promet.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Agnès
R
bin oui lala tu es bien partie...alors pas gourde du tout...tu as compris!! cela va etre chouette!!!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité