Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
9 mai 2011

J - 15....

...Dans quinze jours, 18je m'envole vers le Canada, pour un périple d'une bonne dizaine de jours qui me menera de Toronto, et les chutes du Niagara niagara_falls_attractions....Pour finir à Montréal, en passant par Québec et un survol en hydravion du Saint Laurent..

Les étapes seront longues, donc je cherche un ouvrage à réaliser durant ces déplacements...23491793_pBien sur, j'ai le Log Cabine..J'entame le second carré001 qui sera sans doute fini ce soir, mais je prefere un châle..Sans doute le Pogona de Stefen West, et qui vient d'être traduit en français...En Serena blanc de chez Manos del Uruguay, trouvé ici,où bien le Daybreak toujours du même styliste également traduit en français, et en vente 22853972

Cela dit , il me reste quelques jours pour réflechir.....

     21670797

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le modèle pogona m'avait déjà fait de l'oeil sur ravelry<br /> j'aime beaucoup tes carrés ils sont très jolis <br /> bonne continuation
R
ooooohhh chanceuse le quebec!!!!! profites en bien...joli carre...
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité