Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
15 juin 2011

CHLOE .....

telephonequisonne....J+1, 6h du matin, le téléphone sonne..Maman, tu peux venir avec moi à la maternité ?

Bien sur....Et à 10h18 une jolie petite fille pointait le bout de nez...DSCN3720 

Faisant le bonheur de ses parents, et de ses grands-parents, et surtout celui de sa "grande soeur"qui n'arrete pas d'interpeller les adultes qu'elle rencontre pour leur dire qu'elle vient d'avoir une petite soeur...cigogne_bebe_29532

Donc pour ne pas faire de jalouses, j'ai vite resorti mes aiguilles et réalisé un deuxième Chloé en taille 4 ans... Il est identique à celui de sa soeur, même laine, même couleur...003

 

                  cda3e32bsouris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue Chloé !<br /> Bien que je sois "passablement absente du net" ces temps derniers ......... je profite de l'accalmie de l'été (si l'on peut dire) pour refaire mes petites balades.<br /> A chaque fois que je vois un nouveau-né ... je suis subjuguée ! C'est beau, c'est pur .... tout fait "esseprès" pour que l'on puisse déverser ses débords d'amour et de tendresse !<br /> Profites bien la Souris qui tricote ......
C
Très joli et pas de jalousie, c'est parfais! Félicitations!
M
félicitation grand-maman
B
Bienvenue à cette jolie demoiselle alors et toutes mes félicitations à ses parents, sa grande soeur et ses grands-parents!!! <br /> Doubles compliments aussi pour les "Chloé" qui sont superbes!!
S
Quel bonheur pour vous tous. Félicitations aux jeunes parents et aux grands-parents.<br /> Bravo oiur tes "chloé" vite faits et adorables.<br /> Bon we.
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité