Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
9 juillet 2011

DECUE.........

......Il y a quelque temps, j'avais acheté sur un coup de coeur10477731 les explications de chez Aniline  pour faire un GROS châle.....

Et puis le temps le printemps est passé, et en faisant un peu de rangement, je suis retombé dessus.. Puisque j'avais tout ce qu'il fallait, Hop Hop, en quelques heures, le dit châle fut réalisé...Et là déception, visiblement, il ne correspondait pas à l'image de la fiche...mouai

Pourtant, je sais tricoter, du moins je le pense, et je sais comprendre des instructions,surtout pour un modèle aussi simple.20891761

Bon le rendu est super, il est trés agréable à porter,tout en douceur...Mais à mon avis, il manque au moins deux pelotes pour qu'il soit vraiment au top...9x0covno

     DSCN3794

      Réalisé avec 4 pelotes de Pôle verte de chez Fonty

      et 2 pelotes de Kidsilk Aura verte, et des aig n°15

           17542587_p

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends ta déception!!!! Est-ce qu'il ira à Neyla cet hiver?????<br /> <br /> bises
R
et bin ta version est vraiment sympa didonc...quand meme...;o)
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité