Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
24 septembre 2011

CAPUCINE...

.....Grrrrr!!! Pas le droit de tricoter..ou alors trés peu

Il faut laisser mes épaules au repos!!aiguillesetpullainsi que mon dos...

Mais j'ai quand même décidé de contourner cette recommandation du docteur... 

et j'ai vite fait ce petit bonnet que l'on peut trouver sur Ravelry, et que je trouvais amusant dans sa conception..DSCN3946

Un peu plus d'une pelote de Phildar Sport, une aiguille circulaire 5 mm, 4 aiguilles double pointes, quelques heures par ci, par là, histoire de ne pas reveiller la douleur.. Et voilà ma version beaucoup plus petite que le modèle original, qui fait déjà le bonheur de mademoiselle Meïssan, à cause du petit zigouigoui supplémentaire....3dgrostricot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est super rigolo ce bonnet.
C
J'aime +++++++ bises
R
ooohh adorable comme tout ce bonnet...ooh fait attention ma belle...oohhh
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité