Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
30 septembre 2011

C'EST VENDREDI.....C'EST L'ENVIE DE LA SEMAINE....

....Ce vendredi, c'est le jour de la semaine, ou l'on a envie de quelque chose..

 Petit jeu institué par Espeluette......

Alors moi mon envie, elle est trés personnelle, égoÏste, mais c'est normal...

J'aimerai ne plus être malade, et ne plus avoir mal....Comme en ce moment !!!

dos

Mais cela ne m'empeche pas de faire des tas de choses interdites.....

Aprés tout il faut bien profiter des occasions lorsqu'elles se presentent, comme faire de l'hydravion au dessus du Saint-Laurent, dans un coucou plus agé que moi.33 

Vivement New-York....et le récit de mes betises...13

          

           18298752        

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut toujours garder de folles envies !! je sais , on devrait te dire d'être raisonnable mais ....<br /> je t'embrasse
C
Si je pouvais connaitre un tour de magie pour réaliser ton envie!!!!!!<br /> <br /> Gros gros gros bisous
M
Même si nos routes se sont décroisées, je te souhaite plein de bonnes choses et surtout d'avoir moins mal car c'est la pire des choses
L
Merci pour vos gentils commentaires.....:o)
N
bravo pour ton courage, et plein de bonnes énergies pour que tu ailles mieux
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité