Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
20 octobre 2011

MALABRIGO......

......Il y a quelque temps Lil Waesel, annoncait l'arrivée de la Malabrigo Rasta, dans sa boutique..

Le seul problême quel colori choisir!!!!mouai

Donc mon choix s'est arreté sur le colori Iris 

Pour réaliser le col du catalogue n°3 de Malabrigo PA170165__2_

Et voilà ma version

 DSCN3958

Les boutons sont en noix de coco émaillés et vernis...

Un seul échevau suffit pour le réaliser avec des aiguilles n°12....moufette_tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouvrage tres colores et surement chaud abientot steph
T
Très joli tous ces couleurs et les boutons vont bien avec !
I
ça rend super bien avec ces boutons!!!
C
j'aime !!! J'aime!!!!!!! bravo
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité