Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
7 octobre 2011

COMME TOUS LES VENDREDIS......

........C'est le jour de l'envie...Petit jeu institué par Esperluette !!!

Mon envie à moi est toute simple, cette semaine, juste une petite pelote de laine...

Mais pas n'importe quelle laine !!!!

De la Kid Silk Hase stripe de chez Rowanrowan

Créee par Kaffe Fassettstyliste génial, pour ses motifs originaux.....

Le seul petit bémol, la pelote coute environ 30€, mais au bout, il y a une écharpe unique.....tricot

                

               souri23 souri23souri23souri23

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle laine, elle donne envie de se lover dedans !<br /> Bon WE
L
je ne connais pas mais je te fais confiance , elle doit être magnifique !!!bizz
L
Donc, si j'ai bien compris, le vendredi c'est ENVIE et le samedi CRAQUAGE ? à quelle(s) couleur(s) n'as-tu pas résisté ? <br /> Hâte d'être à lundi prochain, moi... pour voir et toucher !
I
que le prix soit un frein mais....elle est sublime !!!
R
ouah tu vas te regaler avec ces laines!!!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité