Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
22 novembre 2011

MERCI KARINE ....

.....Pour celles qui vont sur Tricotin, Karine, plus connue sous le pseudo de Coolmama m'a fait juste avant que je ne parte pour les Etats-Unis, cadeau d'une superbe pelote de laine Rowan, qui me faisait vraiment envie...

De la Kidsilk haze stripe, colours by Kaffe Fassett..

DSCN4303

Les couleurs pastels de cette pelote vont du vert d'eau, au rose pale, en passant par un bleu azur, et un oranger absolument superbe...

Grace à cette pelote , on peut réaliser une jolie écharpe,toute légere...

Merci, merci encore Karine pour ce trés joli présent36_4_15

              SOURIS99ANIM

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis venue grace au site de CLEONIS...
B
je vois que la souris aime les belles laines...<br /> <br /> et elle fait de très belles choses avec.<br /> <br /> bravo
R
ooh quel joli cadeau...adorable pelote didonc...;o)
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité