Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
22 novembre 2011

ELLE S'APPELLE.....

......Je suis sur que vous la connaissez, elle à un blog, et elle s'appelle Emilie...

Elle s'investit beaucoup, pour ses amies, ses copines...
Elle tricote trés bien, a mille projets en même temps, et là elle rencontre un grand moment de solitude..

Je ne la connais pas personnellement, mais je suis abonnée à sa new letter, et quand ma messagerie m'annonce un nouveau post de sa part, je ne manque jamais de la lire...

Alors Emilie, surtout ne baisse pas les bras, tu es une battante, tu es genereuse, tu a toujours une gentille pensée pour les autres, et je serais trés peinée de ne plus te lire..

     

                 ru3cv58aar0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais plus où me mettre.... Merci beaucoup pour ton article. <br /> (Direct: je reçois ton mail. :)) C'est Sylvie qui m'a prévenu ce matin de ton article. Sylvie P de Cergy. Je suis sur ton article depuis 20 minutes. Je ne savais pas quoi t'écrire. Je suis vraiment émue. Tu n'étais pas obligée....<br /> Encore merci. <br /> J'espère que ça va.
R
ooh oui c vraiment dommage quand un fille ferme son blog...et surtout quand elle a tout donne...
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité