Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
16 janvier 2012

ARROWAY.....

.....C'est le nom du deuxième châle de Stephen West qui vient de paraitre et qui fait partie du Kal mystère qui dure cinq mois..wsc_ravatar.

Dans un premier temps, j'ai préconisé la laine proposée de la Lorna's lace, trouvée chez l'Oisivethé samedi aprés-midi.... 

DSCN4339

Et puis, comme j'étais sur Paris, je suis passée chez Lil Weasel

 et j'ai trouvé ça!!

DSCN4341

Ce n'est pas la même qualité de fil, l'un est du mérinos avec un peu de nylon, l'autre, de l'alpaca..24004832

Mais, je pense que je ferais les deux...Le modèle étant simple....624920

Un pour l'hiver, l'autre pour le printemps où l'été..

                   2743382369_91ef201e41

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh bon annniiiversaiire a ton blog....on signe pour une annee supplementaire avec plaisir!!
P
Les 2 versions vont être superbes!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 258
Publicité