Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
14 janvier 2012

FACEBOOK....

.....Depuis un certain temps, je réfléchissais de l'utilité de m'ouvrir un compte sur Facebook....J'avais entendu tant de choses, sur ce réseau social, que je n'osais franchir le pas..Mais maintenant c'est devenu un rendez-vous incontournable, pour les créateurs, les designers, les personnes lambda, qui y déposent leurs modeles , ou certaines infos....
ALors, bon, j'ai cédé... :o)

Je n'ai plus qu'à aller explorer tous les secrets de ce moyen de communication, et me faire des tas d'amis..

Vous pourrez m'y retrouvez sous le nom de "lapetitesouris Soury" ..Hé oui, je sais , je suis tres originale!!!! ;o)

Et j'en profite pour pousser un cri de révolte contre canalblog, qui vient de changer sa presentation, ce qui m'empêche de mettre des petites illustrations...;o(

 

                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui on est nombreux à être bloqués par le bug chez Canal mais ... tu sais ce qu'on dit... patience et longueur de temps....;o))) bon je vais te faire coucou sur les 'fesses bouc' lol
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité