Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la souris qui tricote.....
16 février 2012

PETIT CRAQUAGE A L'AEF....

.....Samedi dernier, je suis allée  au salon de l'Aiguille En Fête...DSCN4378

Et quelle belle surprise17037418, cette année la maille était fort bien representée...Au détriment des autres arts du fil....Dommage quand même !!!!

Quel plaisir de retrouver Lil Weasel...DSCN4406

 l'Oisivethé,

DSCN4381

Laine et tricot, et Helene Manguson et son superbe cardiganDSCN4390

Les magnifiques couvertures crochetées pour le Japon...DSCN4384

Et j'en oublie, oublie...Je suis retournée chez moi les bras chargés, et les mirettes pleines de beaux ouvrages...

Et puis, comme ce n'est pas la grande forme en ce moment, un besoin compulsif d'avoir rien que pour moi ces quelques ouvrages...DSCN4425

et ce magnifique kit d'aiguilles trouvé sur le stand de l'Oisivethé que je garde en permanence au fond de mon sac....23117641

DSCN4423 DSCN4424

Vivement l'année prochaine, pour la prochaine édition qui aura lieu à la Porte de Versaille....

              razg0h4k

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> Je viens de te taquer. Si tu as envie de participer, répond aux questions.<br /> <br /> Merci pour ton reportage sur l'AEF, j'espère pouvoir y aller l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
L
il faut se faire plaisir .bizzz
C
c'est sympa de nous faire partager ta visite à l'AEF!!!!! Tu n'as pas trouvé de fils qui te plaisaient???
A
tu as du passer un bon moment<br /> <br /> La carte a du chauffer
R
oooh bin ton AEF est genial...tu t'es bien regalee...c chouette!!!
la souris qui tricote.....
Publicité
Newsletter
38 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 257
Publicité